jeudi 21 juin 2012

Petit tour chez ELF Maroc

Hey babies,

Sortez vos maillots de bain, vos crèmes solaires et vos bronzers... Yes, it's Summer Time !!

Moi de mon côté, j'ai pensé à faire un petit tour pour la première fois chez le magasin Eyes Lips Face, connu sous le nom de ELF cosmetics, qui se trouve au Twin Center de Casa. 


Pour celles qui ne connaissent pas la marque, ELF est une International Brand, d'origine américaine qui proposent 3 gammes de produits:


e.l.f. Essentials : inclut le "Every Day" make up à prix très abordables, offre la possibilité de composer sa propre palette.

e.l.f. Studio : inclut le make up professionnel pour les make up artists et clientes professionnelles.

e.l.f. Minerals : consiste en un make up fabriqué à base de minéraux 100% naturels.

Voici donc ce que j'ai acheté :



En détail, ça donne ça :








Eyelid Primer 5 ml by e.l.f. Essentials 


-- C'est une base pour les yeux qui aide à faire tenir            les fards à paupières plus longtemps et à ressortir leurs pigments. 






              Foundation Brush by e.l.f. Essentials
     
       -- Pinceau pour fond de teint fluide ou texture      mousse














Eyeshadow "C" Brush by e.l.f. Studio

--Pinceau professionnel antibactérien de forme C, pour appliquer et  estomper les fards, notamment aux creux de la paupière.
Parfait pour réaliser vos plus beaux smokey eyes ;-)






All Cover Stick by e.l.f. Essentials
3103 Lilac Petal

    --Ce stick est un Highlighter ( Enlumineur )      3 en 1
     Le geste malin pour les yeux, lèvres et/ou visage.
     Pour retrouver éclat et bonne mine en un seul        geste. Disponible en plusieurs nuances.







Body Splash BLOSSOM GARDEN
Candy Bar

    --Ceci est un spray pour le corps, à la fois hydratant, rafraîchissant et parfumant.

Le candy bar dégage des notes de vanille et de noix de coco.


Et voici mon last but not least achat, la célèbre ....

Eyes 100 Eyeshadow Palette by e.l.f. Studio Edition Limitée




La palette Pro d'ombres à paupières Limited Edition contient 100 fards !

Voici ce qu'en dit ELF :

Cette palette de 100 ombres à paupières est tout ce dont vous avez besoin pour sublimer votre regard en un clin d’œil ! Pratique, vous pourrez la glisser dans votre sac pour faciliter les petites retouches maquillage dans la journée. Avec un nombre infini de couleurs, cette palette d’ombre à paupières professionnelle vous permettra de laisser libre cours à vos désirs. Jouez avec les looks, les matières aussi souvent que vous le désirez. Complète, elle s’accompagne d’un applicateur duo et d’un miroir. Édition limitée


Voilà, je vous ai présenté mes petits achats de chez ELF Maroc. Je vous donne Rendez-vous très prochainement pour une revue détaillée de chaque produit. Stay tuned ;)

Et vous qu'avez-vous déniché chez la célèbre marque cosmétique ? Etes-vous satisfaites/déçues ? Dites moi tout :):)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire