vendredi 8 juin 2012

Soyez Rock... avec Pink Rock by Jordana

Bonjour les Fashionistas,
C'est mon tout premier billet sur ce blog dédié aux mordues de la mode, et comme toute fashionista qui se respecte, mes ongles y passent aussi ;)

Aujourd'hui, je vais vous swatcher mon vernis fétiche "Pink Rock 938" by Jordana (la marque américaine qu'on ne présente plus! ) que j'ai déniché dans une petite parfumerie dans la même rue où se trouve mon école (High Tech Agdal pour celles qui connaissent ^^). Je vous laisse découvrir la petite merveille ...


Et plus flashy au soleil, ça donne ça:



Sinon, le ptit nail art sur mon annulaire est aussi signé Jordana mais je connais pas sa référence car l'étiquette s'est décollée :s
Alors, n'est-ce pas une merveille? Si vous êtes intéressées, vous trouverez sa référence ci-dessous:


Application: Très fluide, très agréable à appliquer car pas trop crémeux
Séchage        : Plutôt rapide même avec 2 couches
Opacité         : Une seule couche suffit amplement
Brillance      : Un magnifique rendu laqué sans Top coat
Prix                 : 25 dhs (20 dhs ila 3reftou tchattrou :D )

Qualité supérieure à moindre coût ... Quoi demander de plus? Foncez ;)


1 commentaire: