lundi 11 juin 2012

J'ai reçu la BB de Mai ♥

Bonsoir,

Après mon article "BB, Beauty Box... Késako?" qui explique tout sur ce nouveau concept qui fait du bruit partout dans le monde et qui n'est autre que la Beauty Box, je reviens vers vous, comme promis, avec le contenu de la Blooming Box (BB) du mois de Mai, la première au Maroc ! (Ahhhh, super excitée !!!)
Je l'ai reçu le 29 Mai 2012.

Piqûre de Rappel : la BB est à 150dhs par mois et vous la recevez à domicile. (Plus d'nfos ici)

Bref, découvrez avec moi, sans plus tarder, la boîte à surprises !!


J'ai reçu le contenu dans un pochon satiné couleur ivoire.



Taraaaa ... Pour ma part, j'ai reçu 5 produits miniatures dont un Travel Size, mais y avait d'autres combinaisons, par ex. à la place du crayon et du parfum, y en a qui ont reçu un mascara YSL et une lotion Armani Code 75ml donc en Full Size. Moi je me plains pas, je préfère le parfum que j'ai reçu :)


Zoom sur les produits pleaaase !

RAL Lancôme :Alors, ça c'est une sorte de fiche cartonnée d'où on peut décoller une mini palette de RAL, je les ai essayés il sont tous magnifiques. Une préférence quand même pour le 302 Voile de Rose. Je me l'achèterai bien en Full Size qui coûte 354 dhs. Je vous en ferai un swatch prochainement ;)
Echantillons de rouges à lèvres L'Absolu Nu par Lancôme Paris avec pinceau d'application
203 Beige Feutré - 302 Voile de Rose - 304 Rose Dentelle
-------------------------------------------------------------------------------------------------------




Mini Gloss Lancôme : Il y avait 2 couleurs de gloss dispos ce mois, le rose que j'ai reçu, et le doré. Entre nous, j'espérais bien recevoir celui-ci, la channnnce !! Il a un goût sucré (J'arrête pas de lécher mes lèvres), sent super bon et tient trop longtemps pour un gloss ! Et puis une goutte suffit pour avoir une bouche bonbon ultra glossy ♥
Mini Gloss Juicy Tubes de Lancôme 7 ml
017 Fraise
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 


Mini parfum Lancôme : Alors ça !! C'est... c'est ...je sais pas comment vous le décrire mais c'est une tuerie !! Je remercie la personne qui a inventé le terme "Enivrant" parce que c'est vraiment le cas avec ce parfum ♥ Et puis le comble, même si c'est une miniature, je crois que ça va me durer une éternité, car une goutte de chaque côté mais... Je crois que vous m'avez comprise o_O
Mini parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme 5 ml
----------------------------------------------------------------------------------------------------







Crayon Noir pour Yeux Yves Saint Laurent: Un noir super intense à texture crémeuse qui glisse facilement. Waterproof, il tient toute la journée. Je peux plus m'en passer !

Crayon DESSIN DU REGARD par Yves Saint Laurent
--------------------------------------------------------------------------------------------------




Gommage sans grains Yves Saint Laurent (Travel size): Vous allez me dire si c'est sans grains alors pourquoi ça s'appelle gommage o_O ? Et bien cet exfoliant fait son effet en détruisant les cellules mortes par son mode d'action biologique. Je vous en ferai prochainement une revue détaillée ;)

TOP SECRETS Gommage Action Biologique par Yves Saint Laurent 15 ml

Si vous craquez pour un ou plusieurs produits, vous pouvez vous le procurer en Full size dans les parfumeries.

Prix des produits en Full Size (Format Standard)

Rouge à lèvres L'Absolu Nu de Lancôme: 354 dhs
Gloss Juicy Tubes de Lancôme 15 ml : 241 dhs
Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme 50ml : 725 dhs
Crayon Dessin du Regard par Yves Saint Laurent : 238 dhs
Gommage Top Secrets par Yves Saint Laurent 75 ml : 523 dhs
Moi je suis contente car tous ces produits m'ont servi. Néanmoins, la chose qui m'a beaucoup dérangée est le manque de professionnalisme de Amana Express, qui a fait plus d'une semaine de retard pour mon cas. D'autres l'ont reçu beaucoup plus tôt (certaines beaucoup plus tard :s). Mais bon, le projet est à son début, donc on va faire preuve d'indulgence :):)

Petit clin d'oeil : Vous pouvez utiliser la BB comme boîte de rangement, moi perso, j'y ai mis mes vernis. Pratique ;) 
Voili voilou, comment trouvez-vous le concept? Etes-vous conquises ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire