dimanche 10 juin 2012

BB, Beauty Box ... Késako ??

Birch Box, Glossy Box, Jolie Box, My Little Box, Blooming Box etc .... Autant de noms bizarres, qui, pour la plupart, finissent en "Box", mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ?!

Beaucoup m'ont posé cette question, alors, pour toutes les filles qui ne connaissent pas encore le concept de la Beauty Box , ou qui en entendent parler et aimeraient bien tester, cet article est pour vous ;)

En commerce, la Beauty Box est un concept marketing qui a comme but de faire tester à ses clientes ( et clients pourquoi pas ) des produits cosmétiques, notamment hauts de gamme, et de faire de la promotion aux marques !

Mais comment ça marche ?

Toutes les "Beauty Box" dans le monde fonctionnent sur le même principe : Chaque MOIS, les abonnées reçoivent à domicile une jolie boîte contenant des produits de beauté (soins, make up, parfums...) en format miniature ou Travel size (Format voyage), le tout pour une dizaine d'euros, de dollars, ou de dirhams... selon le pays. L'occasion de découvrir des nouveautés en matière de soins mais également de tester les produits avant de craquer pour le grand format !
En général, la valeur de la boîte est 4 à 5 fois supérieure à son prix.

N'est-ce pas génial ? 

Ce concept est né aux USA en 2010 (oui oui c'est tout récent), l'Europe a suivi la tendance.
Glossy box
Jolie Box
Mon coffret Beauté



 Et maintenant, fini le temps où on bavait devant les vidéos "Unboxing" des youtubeuses occidentales, oui le concept est enfin arrivé au MAROC et c'est Blooming Box qui ouvre le bal :)

Pour 150 dhs/mois seulement , Blooming Box promet une boîte contenant 4 à 5 miniatures (j'ai bien dit miniatures et pas échantillons) de produits de LUXE et occasionnellement des produits en Full size (Grand Format). 
Boîte de 20 cm /14 cm
Blooming Box propose plusieurs formules d'abonnement (1mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois) avec paiement par carte ou en espèces à la livraison. Pour plus d'infos, visitez leur site : http://www.bloomingbox.net/

Boîte de pré-lancement, pour la presse et les blogueuses

Entre nous les filles, 150 dhs on la claque facilement au resto du coin, pourquoi ne pas se faire plaisir pendant tout un mois, à prix mini ?
Je m'empresse de vous dévoiler le contenu de la première box qu'ils ont lancée, celle du mois de Mai, la voici cliquez ici.

Si vous avez des questions, laissez les moi en commentaires ci-dessous, je suis toute à vous mes belles :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire