samedi 9 juin 2012

Flash sur OPI... Le vernis des Stars


Coucou les starlettes,

Ou la la y'a une de ces chaleurs aujourd'hui!! Je n'ai qu'une seule envie : enfiler une de mes robes légères, des tongs et un pschitt de mon eau thermale ( pour avoir bonne mine ) avant de mettre un make up frais parfait en ce temps estival. La touche finale: Le vernis ! Et pas n'importe lequel, du O.P.I. pour se la jouer star à fonnnnd !! 
Peu importe la teinte que vous choisirez, car chez OPI, toutes vibrent d'un éclat particulier.

Toutes les stars à Hollywood ne jurent que par cette marque, des stars comme la belle brunette aux yeux verts Riri (Rihanna pour celles qui n'ont pas deviné :p ), Beyoncé, Annalynne McCord et j'en passe...

Bref, c'est le It-vernis du moment. Matez moi ces bijoux:





















Humm miam, j'ai envie de les croquer tellement les couleurs sont appétissantes :D








                                                                                                     

Pourquoi on l'aime ?
Parce qu'avec OPI, tout est possible ! Les couleurs de cette marque sont pétillantes, toutes plus éclatantes les unes que les autres. Vous n'aurez que l'embarras du choix :s

Reconnue pour sa haute technicité et la qualité de ses produits, des milliers d'instituts de beautés dans le monde ont choisi OPI. 
Et au maroc? vous allez me dire. Et bien ouiiiiiiiii pour mon plus grand plaisir !! La marque est présente depuis quelque temps déjà chez plusieurs ongleries dont je vous ferai la liste des plus connues dans un prochain article ;)
Une pose vernis OPI varie de 30 à 50 dhs
Si vous êtes de Casa, Glam' Shop en vend à 120 dhs. 

Je vous donne RDV dans un prochain billet pour un swatch OPI . Stay Tuned ;)

Alors êtes-vous comme moi? Parlez-vous OPI ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire